AccueilFAQS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

vente de figurines prussienne cavalerie landwher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine

Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.

MessageSujet: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 10:36

Good morning Picardie!!!

A la vente ce jour un régiment de Landwher Prussien de marque MINIFIG (5 fig) 15mm

le 1er régiment de Poméranie

Chevaux peints (soclage carton individuel) cavalier en cours de peinture (reste quelques légers détails)

A vot'bon coeur m'sieurs -dames: pour un pauvre figuriniste qui doit refaire son corps d'armée Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Grand maréchal
Grand Maréchal
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 12:38

Avec 5 figs je vais pas allez loin, puisque le mini c'est 8.....mais compte-tu peindre les autres cavaliers?
http://les-polonais-sous-l-empire.over-blog.com/
chosen1
Adjudant-Major
Adjudant-Major

Lancier de Picardie : Oise

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 12:57

Juste un rappel il y a une rubrique “Troc du club” pour les ventes et achats Smile
http://www.lanciersdepicardie.com/
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine

Lancier de Picardie : Aisne - joueur Prusse ,Bavière, suède ,confédération du Rhin version 1813...du bon côté!!!Je dois rajouter Autriche et l'armée Anglo-Néerlandaise 1815.

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 13:20

Grand maréchal a écrit:

Avec 5 figs je vais pas allez loin, puisque le mini c'est 8.....mais compte-tu peindre les autres cavaliers?

A l'époque le régiment avait été peint pour une autre règle (EMPIRE de mémoire) et dans l'esprit d'un ration( source historique X coef ) donc 5 au lieu de 8, mais j'ai du rab, donc je peux compléter et finir le régiment.

A suivre.
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 13:27

chosen1 a écrit:
Juste un rappel il y a une rubrique “Troc du club” pour les ventes et achats Smile

Oups , là c'est une évidence, je ne suis pas dans la bonne rubrique dsl.
chosen1
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 13:41

Pas de souci mon ami Very Happy'si tu as des anglais fait moi signe Smile et si possible dans la bonne rubrique lol
Baron von Lützow
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 14:03

chosen1 a écrit:
Pas de souci mon ami Very Happy'si tu as des anglais fait moi signe Smile et si possible dans la bonne rubrique lol

J'ai quelques fig en uniformes portugais et du rab d'autres en uniforme des rifles..

A l'époque nos amis anglais faisaient du commerce de tout et les prussiens devaient ré-équiper tant de monde!

Je ferais des photos cette semaine de ce que cela donne une fois peints ainsi qu'une liste des fig dispo.. et ceci dans la bonne rubrique...
chosen1
Adjudant-Major
Adjudant-Major

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   Dim 4 Sep - 17:13

Je suis preneur aussi pour les nassau-orange et hollandais de 1815
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de figurines prussienne cavalerie landwher   

vente de figurines prussienne cavalerie landwher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1